Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DU de formation d'animateurs/animatrices d'ateliers d'écriture d'Aix-Marseille
21 novembre 2013

Et pour vous le DU ?

Merci pour vos premiers commentaires qui font chaud au cœur

Savez-vous que vous avez souvent été notre raison de tenir tête aux vents contraires ?

Alors continuez, faites vivre ce blog et écrivez des articles même petits, même qqs mots jetés à la va-vite et faites-nous partager votre vie du DU ou votre vie d’après.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai pris tellement de plaisir à entendre les textes des autres et appris tellement. On peut revenir ?? c'était un temps libellule..merci !!
M
Je viens de me rendre compte que dans ma précipitation j'ai écrit ancourager : le A était sans doute la note attribuée à la formation qui apparaissait, j'ajoute donc ++
Le DU de formation d'animateurs/animatrices d'ateliers d'écriture d'Aix-Marseille
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité